People

Published on juin 19th, 2015 | by Faël Isthar

0

Ruby Rose : La Femme qui a rendu Lesbienne Karrueche Tran (et tant d’autres)

Je ne lui avais pas prêté beaucoup d’attention jusqu’à maintenant. Et puis j’ai commencé à regarder la saison 3 de « Orange is The New Black ». Et je suis tombé sous le charme <3 Il faut dire que Ruby Rose a cette aura et ce magnétisme dont très peu de femmes peuvent se prévaloir. Et gosh, qu’est-ce qu’elle sait en jouer à merveille *o* Pas étonnant qu’un nombre non négligeable de femmes aient fini par faire leur coming out tant Ruby est l’incarnation parfaite de la lesbienne accomplie. Une harmonie singulière qui fascine par son authenticité et radie d’une beauté rare.

Ruby-Rose-2

Dans un autre style, on retrouve le top modèle Cara Delevingne qui, elle-aussi, vend du rêve tant sa personnalité, son bagout et ses mille expressions faciales donnent envie d’explorer d’autres aspects de ta féminité :3 Et donc, la superbe Karrueche Tran, ex d’un certain Chris Brown, a récemment avoué sur son Insta que Ruby Rose avait bouleversé sa conception de la sexualité et qu’elle ne pouvait décemment plus être hétéro. Amen to that.

Ruby-Rose-1

Ruby-Rose-5

Ruby-Rose-7

Ruby-Rose-3

Ruby-Rose-6

Ruby-Rose-10

Ruby-Rose-8

Ruby-Rose-9


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑