Séries

Published on juin 19th, 2015 | by Faël Isthar

0

Review : Orange is The New Black S03E08 – Fear and Other Smells

Orange is The New Black Saison 3 Épisode 08-1

Et dire que Red pensait avoir repris le contrôle de la cuisine…what the heck are those filthy bags ? Du vomi ? De la terre compostée ? « C’est dommage, j’appréciais le fait de manger » déclare une Lorna dépitée. Du coté de Suzanne, celle-ci constate avec effroi que ses qualités d’écrivain lui ont apporté…une fandom ?! Il ne manquerait plus que Piper décide de voler tous les sachets de saveur pour les troquer aux prisonnières en échange de leurs culottes sales. Oh f…

Orange is The New Black Saison 3 Épisode 08-2

J’aime beaucoup le personnage d’Alex : elle dégage un magnétisme, un sex-appeal…qui me rend tout foufou :3 Et j’apprécie le fait d’en savoir plus sur son passé de dealer dans la mesure où cette dimension fait actuellement partie intégrante de sa trame. À savoir qu’on arrive toujours pas à savoir si son ancien boss veut, ou pas, la faire tuer à l’intérieur de Litchfield. Une chose est certaine : sa situation est dangereuse et Alex a raison de se méfier de tout le monde.

Orange is The New Black Saison 3 Épisode 08-3

Orange is The New Black Saison 3 Épisode 08-4

Anyway, j’apprécie beaucoup le début de relation entre Tiffany et le petit nouveau. On sent qu’il est noob tellement il fait tout et n’importe quoi avec elle (dat moment où ils nourrissent les canard avec des donuts xD). Et my gosh toute la partie sur le conseil d’administration et les f*cking actionnaires qui refusent d’investir le moindre dollar pour le bien-être des prisonniers ._. Par contre, pour ce qui est de compresser encore et encore les investissements histoire d’accumuler encore plus de profits, là il y a du monde ! Et évidemment, aucun contact sur le terrain vu que ces gens-là savent tellement ce qu’ils font.

Orange is The New Black Saison 3 Épisode 08-5

Voilà pourquoi le monde va mal. Capitalisme à la c*n (`0´)/ Anyway, je me demande si Dayanara a bien fait de dire la vérité à la mère de Mendez. Probablement…mais désormais, le petit va devoir être élevé dans une famille de cas sociaux <_< Quoiqu’il en soit, on a l’impression que toutes ces coupes budgétaires sont en train d’assombrir progressivement l’humeur de nos prisonnières. Qu’il s’agisse de Poussey et son problème d’alcoolisme, de Healy et son éternel complexe d’infériorité, de Joe Caputo réalisant que son deal avec les « gens d’en haut » l’a privé de toute marge de manoeuvre…ou d’Alex menacé de mort. Oui, ça n’a rien à voir pour le coup.

Orange is The New Black Saison 3 Épisode 08-6

Note YZ : 7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑