Facepalm

Published on novembre 3rd, 2014 | by Faël Isthar

0

RSD Julien : Juste un « Pick Up Artist » qui agresse sexuellement les Japonaises

Ça faisait longtemps que je n’avais pas rencontré un pauvre type pareil. Et je ne saurais trop remercier l’article de MadmoiZelle pour m’en avoir notifié. Pour résumer : Julien Blanc, aka RSD Julien, est un mec qui, sous couvert de « séduction », agresse sexuellement toutes sortes de femmes. Notamment les Japonaises dont il exploite, d’une manière particulièrement triste, la culture « anti-confrontation ».

À savoir qu’elles préfèrent éviter autant que possible le conflit direct : ce qui permet à RSD Julien de les forcer à mimer des fellations ou de les prendre par le cou pour leur susurrer je-ne-sais quels mots creepy à l’oreille (voir vidéo ci-dessus à partir de 2:27). Évidemment, son comportement doit être signalé et puni. Et ce n’est pas parce qu’il réside en Suisse que ce cher Julien peut se croire à l’abri de toutes sanctions pénales.

C’est pourquoi je fais cet article et que j’encourage chacun d’entre vous à se faire son propre avis sur le genre de méthodes utilisées par Julien Blanc. Le plus navrant, dans cette histoire, est qu’il se prétende « coach en séduction » (ou « Pick Up Artist ») et dispose d’une fanbase relativement importante : laquelle écoute ses « conseils » comme paroles d’évangiles. En espérant que plus aucune fille ne se fasse abuser par ce genre de pervers minable et que la justice suisse fasse son boulot.

You-Failed

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑