Séries

Published on novembre 3rd, 2014 | by Faël Isthar

0

Review : Once Upon a Time Saison 4 Épisode 06 – Family Business

Enfin, l’objectif de la seconde Reine des Neiges, Ingrid, commence à s’éclaircir. « Une famille parfaite » : voilà ce que souhaite obtenir Ingrid. Et peu importe si, pour cela, elle doit se débarrasser des éléments nuisibles…tels que Anna par exemple. Du coté de Belle, celle-ci révèle à Gold qu’elle a déjà rencontré Anna il y a bien longtemps mais que, par honte de ce qu’elle a fait, le courage lui manquait…jusqu’à maintenant.

Once Upon a Time Saison 4 Épisode 06-1

Ok, ça devient vraiment boring là ._. TOUTES les intrigues sont inintéressantes : qu’il s’agisse de Regina et son amour impossible avec Robin Hood, Belle et son passé tragique (même si un focus en soi était le bienvenue) ou Anna qui, décidément, a rencontré bien du monde lors de sa quête pour Elsa. J’ai la ferme impression que les scénaristes sont retombés dans leurs travers de Lost et usent de ficelles qui commencent à ne plus avoir le moindre effet.

Once Upon a Time Saison 4 Épisode 06-2

Entre Emma qui s’avère être la « remplaçante » d’Anna, le chapeau magique de Fantasia, et le miroir capable d’amener le chaos sur Story Brook, tout fait « artifice ». Puis cette manie de dévoiler des grosses révélations sur le passé de tel ou tel personnage (Belle en l’occurence) sans se soucier de la cohérence avec leur développement d’avant. Bref, il est temps de redresser la barre. Vraiment.

Once Upon a Time Saison 4 Épisode 06-3

Note YZ : 4/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑