UK

Published on mars 7th, 2017 | by Faël Isthar

0

Royaume-Uni : Une Ado Violée par son Père après lui avoir avoué son Homosexualité

Il a été condamné à 21 ans de prison. Âgée de 16 ans, l’adolescente a dû subir un viol de son propre père après que celui-ci ait voulu lui prouver que « faire l’amour avec un homme est mieux que faire l’amour avec une femme ». En cause —> Sa colère suite au fait que sa fille lui ait révélé son homosexualité. Une expérience traumatisante et qui aurait pu largement être évitée vu que ce monstre de 54 ans avait déjà été condamné à trois reprises pour des viols commis sur ses deux autres filles. Des viols commis dans les années 80/90. Allez savoir pourquoi il a été remis en liberté. Sachant qu’il avait également été condamné pour « Comportement indécent devant un enfant » et neuf attentats à la pudeur. Moi qui pensais que seule la justice française faisait preuve de laxisme, il faut croire que j’avais tort.

Ces 21 ans de prison arrivent beaucoup trop tard. De base, ce dégénéré n’aurait jamais dû être autorisé à vivre une vie normale auprès d’enfants. Heureusement que cette ado a eu le courage de parler et porter plainte. En espérant qu’elle dispose du soutien nécessaire pour embrasser sa nouvelle vie. Trop souvent, les victimes d’abus sexuels, dont la plupart sont commis dans le cercle familial, font le choix de souffrir en silence plutôt que d’en parler. Et on voit bien que les lois son mal faites. Qu’il s’agisse de ce type de laxisme ou cette notion absurde de prescription rendant nul et non avenu un viol si celui-ci n’est pas déclaré sous un certain nombre d’années. Soit dix ans en France et vingt si la victime était mineure au moment des faits.

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑