Ben Carson : « Qui étaient les esclaves si ce n’est des immigrants en quête du rêve américain ? »

Sachant qu’il s’agit de l’actuel ministre du Développement Urbain… Ce qu’il ne faut pas faire pour s’attirer les faveurs du nouveau chef Donald Trump… M’est avis que ce Ben Carson regrette amèrement ses propos à l’heure qu’il est ._. Alors qu’il faisait un pitch sur ls bienfaits de la société américaine, l’imbécile heureux a eu les propos suivants —> « Voilà ce qu’est l’Amérique, Une lande de rêves et d’opportunités, Une terre où d’autres immigrants ont pu poser les pieds du fin de fond de bateaux esclaves, Des immigrants qui ont travaillé beaucoup plus longtemps et pour beaucoup moins que nous-autres ici-présents, Ces immigrants étaient en quête du Rêve Américain et avaient un rêve que leur descendance perpétue aujourd’hui ». Wow ! Dans le genre « Je te remixe l’histoire dans le plus grand des calmes et je bafoue mes ancêtres au passage »…

Autant vous dire que Ben Carson s’est fait insulter de tous les noms et que c’était grandement mérité ! Dire que le type était un brillant neurologiste avant de devenir ministre sous Trump… Il faudrait qu’il pense à ausculter son propre cerveau un de ces quatre ! Ceci-dit, c’est loin d’être la première fois qu’on se retrouve face à ce type de personne qui, en dépit de leur histoire, procèdent à un révisionnisme nauséabond dans le seul objectif de grimper les échelons sociales. Décidément, les États-Unis vivent une période obscurantiste assez triste. Sachant que ce n’est que le début ._. Espérons au moins que M. Carson réalise la profonde bêtise de ses propos et s’en excuse. À moins qu’il ne tente de se justifier en utilisant la défense Trump ! « Gnagna ! Les Fake Médias ont décontextualisé mes propos, Gnagna ! Sad ! Sad ! SAD !! ».

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires