MMA

Published on décembre 31st, 2016 | by Faël Isthar

0

Ronda Rousey Vaincue en 48 Secondes par Amanda Nunes

Cette violence (•︵•) J’avais déjà été choqué par sa toute première défaite le 15 novembre 2015 face à Holly Holm… Mais j’étais persuadée qu’elle parviendrait à se reprendre et à signer un retour flamboyant (-‸ლ) Un an plus tard, force est de constater que ce n’est pas le cas. À peine 48 secondes après le premier round, son adversaire, la Brésilienne Amanda Nunes, décroche la victoire. Après avoir fait pleuvoir une avalanche de coups sur une Ronda Rousey totalement impuissante. C’est dingue de voir à quel point une championne peut être destituée de son aura d’invincibilité en deux défaites consécutives. Aujourd’hui, Amanda Nunes, 28 ans et championne des poids coq de l’UFC (Ligue Américaine), était trop forte.

Interrogée peu de temps après sa victoire, Amanda Nunes n’a eu aucune pitié pour sa rivale. « Elle va prendre son petit cachet (3 millions de dollars contre 200.000 pour Nunes), prendre sa retraite, jouer des rôles au cinéma et se faire encore plus d’argent […] Il est temps d’oublier Ronda. Beaucoup d’autres combattantes de talent existent sur le ring du MMA ». Et malgré des mots très durs, force est de reconnaitre qu’elle n’a pas tort. Très affectée physiquement et moralement par sa défaite face à Holm, Ronda Rousey, 29 ans s’était entrainée comme une diablesse en vue de reconquérir le trône. Cette deuxième défaite consécutive risque de lui porter un énorme coup au moral. Et il se peut qu’elle prenne sa retraite… Triste.

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑