Tennis

Published on juin 9th, 2017 | by Faël Isthar

0

Roland-Garros : Nadal, 3 Sets et puis c’est tout !

Le mec est tellement au-dessus… Pas un seul set n’aura été laissé au jeune espoir, Dominic Thiem (23 ansà. Lequel était pourtant parvenu à vaincre le champion en titre, Novak Djokovic, en quart de finale ! Seulement voilà –> L’heure de gloire n’est pas encore arrivée ! Et Rafael Nadal, 31 ans, prouve à quel point son règne est loin d’être terminé ! 6-3, 6-4 et 6-0. Nadal état simplement trop fort. Et j’ai hâte de voir si Stan Wawrinka aura le niveau pour lui faire peur sur son terrain de prédilection ! Rappelons qu’il s’agira de la 10e finale de Nadal à Roland-Garros ! Et il a remporté les 9 précédentes xD Pour dire, quasiment personne ne donne Stan vainqueur ! Il faudrait qu’il parvienne à étouffer son jeu mais vu le niveau actuel de Raf, ça risque d’être l’inverse ! La puissance qu’il met dans chacun de ses coups est impressionnante O_O

Pour dire, il y a même certains fans qui pensent que Rafael Nadal vient d’atteindre son meilleur niveau ! Si tel est le cas, Stan n’a aucune chance… Ça se trouve, le joueur espagnol va même pouvoir battre son record de jeux perdus dans un tournoi du Grand Chelem ! Soit 29 pour le moment sachant que son record personnel est à 41 (2008) ^^ Y a de la marge ! Ça va par contre être plus compliqué de battre le record absolu détenu par Bjôrn Borg (31 jeux) ! Sur ce, rendez-vous dimanche pour la finale ! Sachant que la finale féminine aura lieu demain entre Simona Halep, 3e mondiale, et une jeune espoir répondant au nom de Jelena Ostapenko (20 ans) ! Pourra t-elle créer la surprise ? Ou bien l’expérience de Simona (25 ans) et ses qualités défensives seront-elles trop importantes ? Je mise sur Simona ! N’ayant pas eu l’occasion de voir Jelena en action pour le moment ^^ Vivement !!

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑