Rupture de Black Chyna et Rob Kardashian : Chronique de Parents Irresponsables

Leur histoire est tellement affligeante… Pour récapituler, Rob Kardashian, 29 ans et petit frère de Kim Kardashian, était un people plutôt famous (Top modèle, Seconde place à la S13 de Danse Avec Les Stars, En couple avec Rita Ora en 2012) avant de sombrer dès 2013 dans une crise de dépression. Laquelle le rendra obèse. Dès lors, Rob va enchainer les déconvenues jusqu’à être hospitalisé en décembre 2015 du fait d’un diabète qu’il aura contracté. En janvier 2016, il se met en couple avec le top modèle Blac Chyna, 28 ans. Il lui demande sa main trois mois plus tard. Elle accepte. En mai 2016, le couple attend déjà son premier enfant. Vous la sentez venir la catastrophe ? Le 10 novembre 2016, Chyna accouche d’une petite fille, Dream Renée Kardashian, Rob sombre à nouveau dans la boulimie et finit par se faire plaquer.

Une vidéo publiée par ROBERT KARDASHIAN (@robkardashian) le

D’où cette vidéo Instagram d’un Rob en larmes affirmant que sa petite fille lui a été enlevé et que sa femme l’a lourdé après qu’il leur ait acheté une maison flambant neuve -_- Celle-ci répond quelques minutes tard sur son Instagram en déclarant en avoir assez du « comportement lunatique » de Rob. « Il n’a fait que m’accuser de le tromper pendant tout ma grossesse ! Il m’insultait à longueur de journée puis m’offrait des cadeaux pour s’excuser […] C’est encore un enfant et il souffre de dépression depuis quatre ans. Je croyais l’avoir aidé en lui faisant perdre du poids mais il a tout repris. Je ne peux plus rien faire pour lui. BYE ». En attendant, une petite fille est née de cette union. Laquelle n’aurait probablement jamais dû avoir lieu. Bienvenue dans le monde merveilleux des parents irresponsables qui s’imaginent que faire un gosse résoudra tous leurs problèmes <3 Sachez-le –> Un minimum de développement personnel est de rigueur avant de prendre la responsabilité d’élever un enfant. Enfin…

Il ressemblait à ça avant…

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires