Anime

Published on décembre 18th, 2016 | by Faël Isthar

0

Pokémon Sun & Moon 06 : « Sacha, je suis enceinte »

Satoshi est CHAUD bouillant pour s’entrainer !! Mais Brindibou n’a pas l’air motivé -_-‘ Pourquoi est-il toujours fatigué ?! Et suite à une de ses bourdes, Sacha se retrouve avec le t-shirt tâché !! L’occasion de faire une lessive (-‸ლ) Pour peu qu’il sache en faire une… […] Tandis que Brindibou s’attèle à une séance shooting avec Moti, un grand boom résonne à travers la maison du professeur Euphorbe ! Forcément —> Sacha a mis beaucoup trop de lessive dans le tambour >__< En plus de faire des réglages improbables… Résultat —> Un lave linge cassé et un Sacha n’ayant d’autre choix que de nettoyer ce remue-ménage… « Ha ! J’aurais dû observer davantage Maman quand elle lavait mon linge sale T_T ». Pendant ce temps, Chrys et Togedemaru sont à la recherche…d’une glace ?!

Sacha est pire que moi en matière d’autonomie xDD Non seulement il ne sait pas faire une lessive mais il n’arrive même pas à maitriser les bases de la cuisine ! Contrairement à moi (⌐■_■) Certes, je ne suis pas un cuistot digne de Masterchef mais j’arrive à faire des pâtes !! Figurez-vous que je suis même parvenu à cuisiner un cheesecake à la Framboise (-‸ლ) Anyway ! Épisode sympathique avec un Togedemaru trooooop choupidou ! Je remarque que ce début de saison met beaucoup l’emphase sur l’humour mais ça ne me dérange pas ^^ Puis ça permet d’introduire les différents protagonistes ! Néphie pour l’épisode 05, Chris pour l’épisode 06 ! Et Jessie qui s’excite sur la porte xD Les animateurs se font vraiment plaisir sur les faciès ! Puis Chelours qui fait son Chelours xDD Hm ? Yep ! Le titre n’a rien à voir avec l’épisode \^o^/

Note YZ : 6,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑