E3

Published on juin 16th, 2015 | by Faël Isthar

0

Rise of The Tomb Raider : « Explorer de nouveaux mondes, voilà comment je survis »

Difficile d’écrire un article sur le nouveau Tomb Raider maintenant que Uncharted 4 est passé par là (╹_╹) Mais on va quand même tenter l’exercice ! D’autant plus que, pour être tout à fait sincère, « Rise of The Tombe Raider » n’a pas à rougir face au mastodonte de Naughty Dog. En témoigne cette séquence d’alpinisme de haute volée où Lara tente l’ascension d’un mont quelque peu prompt aux avalanches intempestives. Le tout accompagné d’un renoi qui n’a même pas besoin d’ouvrir la bouche pour nous faire comprendre qu’il est coincé dans la Friend Zone depuis un bon moment.

Rise-Of-The-Tomb-Raider-E3-1

En tout cas, je constate que Lara Croft est de mieux en mieux modélisée ლ(╹◡╹ლ) Vivement la nouvelle génération et l’intégration des casques à réalité virtuelle huhuhu. Coté nouveautés, rien à signaler si ce n’est que la dimension aventure devrait gagner en immersion grâce à la puissance de la One. Sachant qu’il y a de fortes chances que l’exclusivité soit temporaire et que Lara finisse par dire coucou à la PS4. Contrairement à Uncharted 4 :3

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Back to Top ↑