Jeux Vidéo News

Published on juillet 24th, 2015 | by Faël Isthar

0

Rise of The Tomb Raider : « Exclu One ? Non, je crois pas non ! »

Haters-Gonna-Hate-1

Je me gausse. Pour rappel, Microsoft avait annoncé une exclusivité du prochain Tomb Raider sur sa console de salon Xbox One qui, rappelons-le, se fait donner la fessée par la PS4 au niveau des ventes mondiales. Or, ce que la firme de Redmond n’avait pas (trop) voulu mentionner est que le titre de Crystal Dynamics était certes exclusif à la One…mais temporairement ! Contrairement à Street Fighter V qui, lui, est bel et bien exclusif à la PS4 (+ PC).

Right-In-The-Feels-2

Ici, Rise of The Tomb Raider bénéficiera donc d’une sortie début 2016 sur PC et, un peu plus hardcore, fin d’année sur PS4. Or, sachant que le jeu sort sur One fin novembre et que la grande majorité des gamers disposent d’un PC, autant dire que la messe est dite (⌐■_■) Par contre, ce que je ne comprends pas dans ce genre d’annonce –> POURQUOI le faire avant la sortie du jeu sur One ??? Il n’y a pas mieux pour détruire les futures ventes <_< 1 mois après, why not. 4 mois avant ? Damn, Square ne doit vraiment pas avoir confiance xD Désolé les pro-boites (•︵•) Vous aviez qu’à faire un meilleur choix en même temps…

Busted-3

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑