Rio 2016 : Renaud Lavillenie perd l’Or et repart avec l’Argent

Mauvais perdant, Renaud Lavillenie s’en est pris ensuite à la méchanceté du public. Lequel n’a eu de cesse de le huer alors qu’il tentait de réitérer l’exploit de Londres en conservant son titre olympique de saut à la perche. Principal raison —> Le fait que son grand rival: Thiago Braz da Silva, 22 ans, soit brésilien u_u Et c’est porté par toute la ferveur de ses fans que Thiago a pu surpasser le record olympique de 5,98m en s’imposant à 6,03m ! Exploit que n’a pas pu accomplir Renaud. En partie à cause d’un manque de préparation selon ses dires…et en partie à cause des sifflements <_<

Renaud-Lavillenie-Perche-1

Il a même comparé le public de Rio à celui de Berlin en 1936 sous le coup de l’énervement ._. Des propos qu’il a retiré et regretté par la suite. Anyway ! Encore une médaille d’argent -_- Renaud Lavillenie, 29 ans, nous a fait une « Florent Manaudou » >__< Quant au reste de la journée, pas de quoi se pavaner —> la superbe Marine Boyer a finit quatrième à la finale de poutre en gymnastique, l’athlète Pierre-Ambroise Boss est arrivé lui-aussi 4e à la finale de 800m et enfin, les Français se sont inclinés face aux Brésiliens à l’issue du dernier match de poule en volley-ball ! Il est l’heure d’un petit récapitulatif…

Classement-Rio-2016-6

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires