JO

Published on août 16th, 2016 | by Faël Isthar

0

Rio 2016 : Renaud Lavillenie perd l’Or et repart avec l’Argent

Mauvais perdant, Renaud Lavillenie s’en est pris ensuite à la méchanceté du public. Lequel n’a eu de cesse de le huer alors qu’il tentait de réitérer l’exploit de Londres en conservant son titre olympique de saut à la perche. Principal raison —> Le fait que son grand rival: Thiago Braz da Silva, 22 ans, soit brésilien u_u Et c’est porté par toute la ferveur de ses fans que Thiago a pu surpasser le record olympique de 5,98m en s’imposant à 6,03m ! Exploit que n’a pas pu accomplir Renaud. En partie à cause d’un manque de préparation selon ses dires…et en partie à cause des sifflements <_<

Renaud-Lavillenie-Perche-1

Il a même comparé le public de Rio à celui de Berlin en 1936 sous le coup de l’énervement ._. Des propos qu’il a retiré et regretté par la suite. Anyway ! Encore une médaille d’argent -_- Renaud Lavillenie, 29 ans, nous a fait une « Florent Manaudou » >__< Quant au reste de la journée, pas de quoi se pavaner —> la superbe Marine Boyer a finit quatrième à la finale de poutre en gymnastique, l’athlète Pierre-Ambroise Boss est arrivé lui-aussi 4e à la finale de 800m et enfin, les Français se sont inclinés face aux Brésiliens à l’issue du dernier match de poule en volley-ball ! Il est l’heure d’un petit récapitulatif…

Classement-Rio-2016-6

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑