Drama

Published on août 16th, 2016 | by Faël Isthar

0

Justin Deactivated Party : Bieber désactive son Instagram, les Beliebers Révoltées

Justin-Deactivated-Party-Bieber-Desactive-Instagram-1

C’est peut-être le moment de tourner la page… Quand bien même je suis persuadé qu’il n’en sera rien ! Même après ce Justin Deactivated Party ! Pourquoi ? Parce que la plupart des Beliebers souffrent du syndrome de Stockholm. A savoir que Justin n’a de cesse de leur manquer de respect et pourtant elles lui trouvent toutes les excuses du monde pour justifier son comportement. Même lors du drama actuel où il a simplement fallu que Justin dise qu’il aimait ses Beliebers pour que celles-ci lancent le hashtag #SorryJustinWeLoveYou. Alors qu’il ne signe plus d’autographes et ne prend plus la moindre photo avec elles sans compter la manière qu’il a d’interagir avec ces dernières. Voilà pourquoi Selena l’a remis à sa place hier. Voilà pourquoi il ne l’a pas supporté et a désactivé son compte.

Justin-Deactivated-Party-Bieber-Desactive-Instagram-2

Désormais, les Beliebers sont partagées entre émoi, tristesse et un peu de colère (enfin !). À savoir qu’elles ne comprennent pas pourquoi leur dieu agit comme un gamin sous prétexte que sa nouvelle copine de 17 ans s’est fait insulter. Surtout, elles ont du mal à digérer le fait d’être reléguées au rang de méchantes harpies alors qu’elles n’ont fait que le soutenir depuis le départ. Et pourtant, Justin leur a clairement fait savoir qu’une petite jeune sortie de nulle part était SA priorité. Pas elles. Il ne manquerait plus qu’il annule sa tournée européenne et je prédis un déluge de larmes u_u

Justin-Deactivated-Party-Bieber-Desactive-Instagram-3-iloveimg-converted

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑