People

Published on mars 18th, 2016 | by Faël Isthar

0

Rihanna : « Je n’ai plus peur d’être une Diva »

Rihanna-Vogue-1

Riri d’amour <3 Âgée de 28 ans (et oui, le temps passe), la belle vient de sortir son album ANTI qui, très clairement, rompt avec ses chansons d’avant dans la mesure où la majorité du catalogue est très…relax. De fait, il n’y a que « Work » qui soit commercial. Le reste semble plus personnel et tant pis si ça ne plait pas à ceux qui souhaitaient des titres plus mainstream. « Ça ne va pas automatiquement atteindre le top 40 mais qu’importe ! J’ai l’impression d’avoir mérité de prendre ce type de risque aujourd’hui ».

Rihanna-Vogue-2

Et pour cause, Rihanna fait partie du rang très fermé des cinq divas de la Pop auprès desquelles on ne peut rien refuser. À savoir Adele, Beyoncé, Katy Perry, Taylor Swift…et Riri ! « Même aujourd’hui, même dans la Pop, nous vivons dans une industrie principalement contrôlée par les hommes. Voilà pourquoi des personnalités telles que moi doivent faire bouger les choses […] Contrôler mon image, signer mes contrats, faire des films, lancer des collections… Je veux montrer la voie et prouver que les femmes peuvent exceller dans tous les domaines. Y-compris ceux réservés aux hommes. Briser les frontières et les on-dit, quoi de plus libérateur ? ». Plus qu’à voir ce que la princesse de Barbade nous réservera pour 2016 ^o^

Rihanna-Vogue-3

Rihanna-Vogue-4

Rihanna-Vogue-5

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑