Belgique

Published on mars 18th, 2016 | by Faël Isthar

0

Assaut à Molenbeek : Salah Abdeslam Arrêté

Arrestation-Abdeslam-Molenbeek-3

Enfin. Je cite rarement le nom de terroristes meurtriers dans mes titres mais ici, en l’occurence, j’ai estimé qu’il le fallait. Car c’est bien ce dont il est question aujourd’hui : de la capture du terroriste le plus recherché d’Europe depuis les attentats à Paris. Lui et deux autres sous-hommes avaient tenté de prendre la fuite mardi dernier suite à la perquisition d’un appartement du quartier de Forest à Bruxelles. Ils avaient notamment tiré sur les policiers qui, heureusement, s’en sortent à quatre blessés légers dans leurs effectifs. S’en est suivi une traque méticuleuse et sans répit en vue d’acculer encore et encore les deux déchets restants. Le troisième ayant péri sous les coups de feu policiers.

Arrestation-Abdeslam-Molenbeek-2

Tous les deux blessés, les deux suspects ont fini par se faire capturer par la police. L’un des deux s’est présenté comme Salah Abdeslam et correspondant à la photo diffusée par les autorités. Un troisième homme pourrait encore être retranché. Qu’importe, il est fini et il va sans dire que cette opération antiterroriste constitue une avancée majeure. Tant bien même elle confirme à nouveau le statut de « base arrière du terrorisme » attribué à Molenbeek. Pendant trop longtemps, la Belgique, la France et l’Europe ont fermé les yeux sur cette vermine ayant à coeur la destruction de nos pays. Il est temps d’agir et de les frapper au coeur. Encore et encore.

Arrestation-Abdeslam-Molenbeek-5

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑