Anime Maitre Épéiste

Published on mai 3rd, 2020 | by Faël Isthar

0

Re:Zero S01E11 : La Maitre Épéiste

Maitre Épéiste

« Que fait une femme en un tel lieu ? » demande Wilhelm alors qu’il s’entraine à l’épée. « Qu’importe ! » répond Theresia van Astrea. « Viens ici ! ». Face à elle, un champ de lys jaunes et une plaine jonchée de ruines. « Est-ce que tu aimes les fleurs ? ». À cet instant, en une seule phrase, Wilhelm tomba amoureux. « Ce moment… » se souvient t-il alors que la Baleine Blanche lui fait face. « Je ne l’oublierai jamais. Que ce soit dans cette vie ou la suivante ». « Troupes !!! » entonne la générale Crush Karsten. « Suivez ces deux imbéciles !! ». À savoir Rem et Natsuki qui n’ont pas attendu son appel pour décamper droit devant ! Il faut dire que la Mabeast est irrésistiblement attirée par le jeune homme et l’odeur de Satella qui imprègne chacune de ses cellules. « Et maintenant… » déclare Wilhelm, mari de la Maitre Épéiste, Theresia van Astrea. « Que ton sang inonde la Forêt d’Elior et abreuve l’Arbre de Flügel !!! ». Il est temps de venger l’amour de sa vie.

Quel épisode !!! Le focus sur Theresia van Astrea qui détestait l’épée jusqu’à ce que Wilhelm lui montre qu’elle peut être utilisée pour protéger autrui. Cet amour florissant entre un Maitre Épéiste et son apprenti souhaitant la soustraire à une voie qu’elle a tant honni. Le destin qui leur refuse un tel rêve. Puis quatorze années qui s’écoulent et cette bataille contre la Baleine Blanche qu’attendait tant « celui qui n’aurait pas dû rester en vie ». Évidemment qu’il allait tout donner au cours de cette bataille épique contre la Baleine Blanche ! Responsable de tant de drames du fait d’une Gourmandise infinie. 400 années de souffrance enfin vengées. Grâce à la fureur d’un homme pleurant celle à qui il n’a jamais su dire « Je t’aime ». Sans omettre le courage enfin renouvelé d’un jeune weeb résolu. Comment ne pas le ship avec Rem ? Ces deux-là sont fait pour être ensemble ! Et c’est bien ce qui m’inquiète. Le premier véritable happy ending de Re:0 semble sonner trop beau pour être vrai. Une brève accalmie avant la tempête de ténèbres ? Qu’importe ! Une victoire reste une victoire ! Alors savourons-la jusqu’à la lie.

Maitre Épéiste

Maitre Épéiste

8/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑