Rex-chan : « La voiture automatique changera ma vie »

Reportage sur Rex-chan

Pauvre Rex-chan (•︵•) On n’y pense pas assez mais les Tyrannosaurus Rex ont la vie dure ! Autant c’était les rois du monde à l’époque pas si lointaine de la préhistoire, autant aujourd’hui… RIEN n’est adapté à eux ! Ils ne peuvent pas jouer au basket, ils ne peuvent pas aller à Burger King sans passer pour des gros porcs… Sans compter les vestiaires des salles de sport/piscine qui font de la discrimination pure et simplex. Mais le pire reste la voiture ! IMPOSSIBLE de conduire le moindre véhicule puisque le volant n’est pas à la portée des petits bras de Rex-chan et ses camarades… Qu’ont à dire pour leur défense les constructeurs d’automobiles ? Pas grand chose ! Tss, c’est bien ce que je pensais…

rex-chan-audi-1

Heureusement, cette injustice arrive bientôt à sa fin grâce à une invention formidable —> La voiture automatique (-‸ლ) Pour le moment, quelques prototypes ont été lancés ci-et-là mais nécessitent encore la présence des mains du conducteur sur le volant ! Ce qui ne sera plus le cas d’ici 4/5 ans ! La preuve —> Audi a laissé Rex-chan conduire l’un de ses véhicules automatiques en avant-première….et le résultat est magique ! Et vu la dépression dans laquelle s’était laissée allée Rex-chan, j’ai l’impression que cette nouvelle arrive à point nommé. Autrement, notre ami se serait tranché les veines depuis un bon… Ha non, c’est vrai. Il peut pas (•︵•)

rex-chan-audi-2

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires