Rex-chan : « La voiture automatique changera ma vie »

Reportage sur Rex-chan

Pauvre Rex-chan (•︵•) On n’y pense pas assez mais les Tyrannosaurus Rex ont la vie dure ! Autant c’était les rois du monde à l’époque pas si lointaine de la préhistoire, autant aujourd’hui… RIEN n’est adapté à eux ! Ils ne peuvent pas jouer au basket, ils ne peuvent pas aller à Burger King sans passer pour des gros porcs… Sans compter les vestiaires des salles de sport/piscine qui font de la discrimination pure et simplex. Mais le pire reste la voiture ! IMPOSSIBLE de conduire le moindre véhicule puisque le volant n’est pas à la portée des petits bras de Rex-chan et ses camarades… Qu’ont à dire pour leur défense les constructeurs d’automobiles ? Pas grand chose ! Tss, c’est bien ce que je pensais…

rex-chan-audi-1

Heureusement, cette injustice arrive bientôt à sa fin grâce à une invention formidable —> La voiture automatique (-‸ლ) Pour le moment, quelques prototypes ont été lancés ci-et-là mais nécessitent encore la présence des mains du conducteur sur le volant ! Ce qui ne sera plus le cas d’ici 4/5 ans ! La preuve —> Audi a laissé Rex-chan conduire l’un de ses véhicules automatiques en avant-première….et le résultat est magique ! Et vu la dépression dans laquelle s’était laissée allée Rex-chan, j’ai l’impression que cette nouvelle arrive à point nommé. Autrement, notre ami se serait tranché les veines depuis un bon… Ha non, c’est vrai. Il peut pas (•︵•)

rex-chan-audi-2

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires