Ciné

Published on septembre 6th, 2013 | by Faël Isthar

0

Review : You’re next – Did you remember to lock your door ?

C’était censé être un repas familial tout ce qu’il y a de plus normal pour Crispian Davison et sa fiancée Sharni : attendant tour à tour les frères/sœurs et conjoints en vue de discuter, autour du buffet, dans la joie et la bonne humeur. Ça s’est transformé en massacre : plusieurs personnes aux masques d’animaux s’affairant à tuer un à les membres de la famille Davison. Leur mot d’ordre ? You’re next.

Film à suspens, You’re next se démarque de la masse grâce à l’exploitation pertinente de sa bande sonore, pesante au possible, et le concept survivor au féminin plutôt sympathique. Dommage que les membres de la famille et leurs relations, malgré un début de construction, ne soient pas plus exploitées. Et la volonté délibérée du réalisateur de ridiculiser certains passages n’aide pas vraiment à l’immersion. Davantage parodie que film d’horreur, cela ne nous empêchera toutefois pas d’avoir quelques moments de frayeur : le tout à un rythme bien embarqué et une réalisation un minimum engagé. Not bad.

Note YZ : 6/10

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑