Séries

Published on avril 24th, 2015 | by Faël Isthar

0

Review : Vikings Saison 3 Épisode 10 – The Dead

Vikings Saison 3 Épisode 10-1

Laguarta, Rollo et Floki n’en reviennent pas : sous leurs yeux, Ragnar vient de les trahir en se faisant baptiser Chrétien. Mais pourquoi ? Pourquoi une telle trahison ? Qu’importe, l’heure n’est pas au désenchantement : Ragnar est en train de mourir et, d’ici très peu de temps, il ira rejoindre ses dieux…ou plutôt son Dieu. Car Ragnar est désormais résolu à rejoindre son cher ami Athelstan. Ce qui signifie que le titre de roi échouera à quelqu’un d’autre. Une autre guerre vient de commencer.

SPOILERS

Vikings Saison 3 Épisode 10-2

On a eu de cesse de critiquer Floki sur ses délires comme quoi Athelstan représentait un « poison » et une injure vis-à-vis des dieux Vikings….or, il avait raison sur toute la ligne. Et je dois admettre être un peu déçu par le personnage de Ragnar qui abandonne ses dieux pour embraser une toute nouvelle croyance. Indigne d’un roi viking si vous voulez mon avis…du moins l’ai-je cru jusqu’à un certain cliffhanger <_<

SPOILERS II

Vikings Saison 3 Épisode 10-3

Ragnar you son of a b*tch. Moi qui le croyais mort et enterré…il n’en fut rien. Le salopard aura feint sa mort jusqu’au bout, demandé un enterrement chrétien pour s’infiltrer dans la capitale…et prendre en otage la princesse. Pour ensuite la relacher xD. Ce mec rend fou. Reste qu’on aura eu une saison 3 en demi-teinte : un bon début, un milieu mou du genou, un excellent épisode 08…et une fin surprenante mais pas tout à fait satisfaisante. Sinon : Rollo + Gisla as planned (⌐■_■) Vivement la saison 4 ?

Vikings Saison 3 Épisode 10-4

Note YZ : 6,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑