Séries

Published on avril 24th, 2015 | by Faël Isthar

0

Review : The Big Bang Theory Saison 8 Épisode 22 – The Graduation Transmission

The Big Bang Theory Saison 8 Épisode 22-1

Alors que Leonard doit préparer un discours pour une cérémonie de diplômes, Sheldon le met en garde sur le risque de devenir aveugle suite au lancement de chapeaux pointus par les étudiants. Mais comme Leonard est brave, il tentera sa chance….sauf qu’une tornade vient pointer le bout de son nez —> discours annulé ㄟ( ▔∀▔ )ㄏ Du coté d’Howard, celui-ci tente de faire marcher un drone hyper cool équipé d’une caméra. Ha si seulement Howard était encore célibataire…

The Big Bang Theory Saison 8 Épisode 22-2

Non mais Raj xD Le mec reçoit encore des aides financières de la part de son père alors qu’il a un job…dude ! Et Howard/Sheldon qui font les abrutis à démonter son drone xD Et Raj qui en rajoute une couche en mythonnant sa mère pour qu’elle lui passe plus d’argent que son père xDD Damn, ces garçons sont irrécupérables. Et c’est ce qui fait plaisir : voir Sheldon vouloir faire réparer son tchou-tchou, assister à la décadence de Leonard dans sa robe de diplômé sans sous-vêtements et, enfin, admirer cet Epic Fail du drone \o/ Qu’est-ce que je peux adorer cette série parfois :3

The Big Bang Theory Saison 8 Épisode 22-3

Note YZ : 7/10 *Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑