Séries

Published on février 20th, 2015 | by Faël Isthar

0

Review : Vikings Saison 3 Épisode 01 – Mercenary

Vikings Saison 3 Épisode 01-1

Ainsi, Laguerta Lothbrok ne portera plus d’enfants. Quant au moment de sa mort, l’oracle ne semble pas décidé à le lui dire…et il faudra faire avec. Du coté de Ragnar, celui-ci tente d’apprendre à son fils Bjorn ce que signifie vraiment « Être Roi ». Or, avec son fils handicapé, lui-aussi a bien des choses à apprendre. L’aime t-il vraiment ? Et aime t-il sa femme Aslaug ? Peu importe, l’heure est à l’embarquement pour Wessex. L’heure est à l’embarquement pour l’Angleterre.

Vikings Saison 3 Épisode 01-2

Ah ma première review de Vikings< 3 Au départ, Dieu sait combien j’avais du mal m’immerger dans le rythme de cette série barbare et sanglante. Mais j’ai persisté et la saison 2 m’a plus que donné raison. Qu’il s’agisse de la réal ou des personnages, nous avons ici affaire à un TV Show « haut de gamme ». Et on le remarque d’autant plus avec cette ce début de saison 3 qui parvient à rendre n’importe quel combat épique à souhait.

SPOILERS

Vikings Saison 3 Épisode 01-3

À savoir celui de fin qui se conclut, encore une fois, par une victoire implacable de Ragnar et se ses hommes (⌐■_■) À voir si le roi va maintenant ken la princesse Kwenthrith qui, littéralement, semble avoir le feu au minou dès qu’elle croise son regard. Quant à Laguerta, nul doute que les avances du roi Ecbert, bien décidé à l’accompagner elle et Athelstan quant à l’exploitation de leurs nouvelles terres, finiront par faire effet. Rahh et ce fdp de traitre qui attend Laguerta dans son propre fief ._. Vivement qu’elle l’étripe. Sinon Loki toujours aussi fou : « Omg je suis trop heureux tuez-moi » xD Vivement la suite !

Vikings Saison 3 Épisode 01-4

Note YZ : 7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑