Parents

Published on février 20th, 2015 | by Faël Isthar

0

Pressée d’accoucher, elle danse sur « Thriller » afin d’accélérer le Processus

Fuck-Yeah-11

Et évidemment, elle se filme histoire de faire un peu de buzz. Clairement, Bonnie Northsea, 32 ans et enceinte de 40 semaines, est pressée d’en finir avec son accouchement. Mais était-ce pour autant une raison de se livrer à une chorégraphie endiablée sur « Thriller » de feu Michael Jackson ? Apparemment…oui. Pratiquer n’importe quel sport dit basique n’engendrerait ainsi aucun risque pour le bébé. Dès lors, pourquoi se priver ?

D’autant plus que ça permet de rester un minimum en forme. On se souvient du cas de cette athlète, Amber Miller, qui avait accouché d’une petite fille après avoir couru un marathon de 42 km à Chicago. Qui plus est, le mari de Bonnie a récemment découvert qu’il avait un cancer des testicules : on comprend mieux le pourquoi du comment d’une telle vidéo. Même si, évidemment, les réactions négatives ont afflué (mauvaise mère blabla). En souhaitant bon courage aux futurs (actuels ?) parents :3 Ce sera surement un/une danseur/danseuse !

Baby-4

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑