Séries

Published on juillet 6th, 2015 | by Faël Isthar

0

Review : True Detective Saison 2 Épisode 03 – Maybe Tomorrow

True Detective Saison 2 Épisode 03-1

« Mon père me rendait nerveux ». Est-ce à cause de ça que Ray a pris ce chemin de violence ? Est-ce à cause de ce trait de caractère que Ray se retrouve aujourd’hui avec un trou au milieu de la poitrine ? Et pourtant, le voilà qui émerge à nouveau des entrailles de la mort. Oui, Ray s’est fait shooter à blanc par un type avec une tête de faucon. Pour quelle raison ? Il n’en a aucune idée. Une chose est certaine : Ray a un sacré ange-gardien.

True Detective Saison 2 Épisode 03-2

Ouf ! Ray est vivant \o/ Honnêtement, le tuer à la fin de l’épisode 2 aurait été une mauvaise idée tant nous n’avions pas eu le temps de nous attacher au personnage. Par contre, nous faire croire à sa mort pendant toute une semaine était le regain scénaristique dont l’intrigue avait besoin pour relancer un tant soi peu sa dynamique. Plus qu’à croiser les doigts pour que ça tienne. Et ça commence bien avec les pérégrinations du duo Ani/Paul dans la maison de la luxure (╹o╹) Une petite escapade plutôt bien gérée même si on devra attendre un petit moment avant de voir comment ce passage s’imbrique dans la résolution du crime de Casper (qui porte décidément bien son nom).

True Detective Saison 2 Épisode 03-4

Autre bon point : des focus réussis sur les persos avec notamment Frank et sa manière (violente) de gérer ses minions. Puis, évidemment, Ani que je commence à apprécier de plus en plus :3 La manière dont elle rembarre son plan cul (⌐■_■) Puis qu’est-ce qu’elle est jolie <3 Par contre, toujours autant de mal à m’intéresser à la trame de Paul et son sombre passé du temps où il était soldat. Par contre : dat moment où il percute Paul dans le club de Hookers (⌐■_■) Typiquement le genre de détails qui te font apprécier une série. Plus que quelques cliffhangers bien placés et on est bon !

True Detective Saison 2 Épisode 03-3

Note YZ : 6,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑