Séries

Published on août 12th, 2013 | by Faël Isthar

0

Review : True Blood Saison 6 Épisode 9 – Life Matters

Alors que les obsèques de Terry Bellefleur prennent place dans le cimetière de Bon Temps, Éric réalise un véritable carnage sur les humains du centre de concentration des vampires. Avec un petit traitement spécial pour le scientifique responsable de la mort de Nora. Mais alors que Bill se lance à la recherche d’Éric, Warlow réalise qu’il n’a dorénavant plus à rendre de comptes à qui que ce soit. Sookie va t-elle tenir sa promesse d’être à ses cotés pour toujours ?

Gore, gore et… gore ? Cet épisode de True Blood ne fait clairement pas dans la dentelle et de nombreux personnages, notamment humains, se voient renvoyer la monnaie de leurs pièce. You don’t wanna fuck with vampires guys. Mais que va t-il se passer maintenant que Bill a donné de son sang à tous les vampires et qu’ils se retrouvent de fait immunisés au soleil ? Et pourquoi Éric quitte, encore une fois, Pam ? Dommage que le rythme se voit contrebalancé par les funérailles de Terry qui, bien qu’émouvantes vers la fin, prennent beaucoup trop de temps. Plus qu’un épisode : y a intérêt à y avoir du lourd.

Note YZ : 7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑