Séries

Published on juillet 1st, 2013 | by Faël Isthar

0

Review : True Blood Saison 6 Épisode 3 – You’re No Good

Humain ou vampire : lequel des deux est le plus malfaisant ? Peut-être pas forcément celui qu’on croit. Et c’est en hypnotisant la fille du gouverneur de Louisiane qu’Éric va se rendre compte que des expérimentations et autres tortures sont actuellement conduites sur les vampires. Cela dans l’objectif de “mieux les étudier”. L’heure est grave donc et cela, Bill semble l’avoir compris avant les autres.

Persuadé de son invincibilité, celui-ci enregistre pour autant une grosse déconvenue en brûlant face au soleil alors qu’il pensait en être immunisé. Et pourtant…il sent qu’il en a le pouvoir. Mais comment y parvenir ? Quant à Sookie, celle-ci se retrouve plus que jamais sous la menace de Warlow qui a tué l’intégralité des Fairies et s’apprête à en faire de même pour son grand-père.

Bon épisode avec nombre de rebondissements pour l’ensemble de nos héros. Surtout, on sent que l’intrigue se dirige de plus en plus vers un drama qui s’annonce comme le plus tragique depuis, et bien, le début de la série. Car à bien y penser, aucun des personnages principaux n’est mort alors qu’on en est déjà à la saison 6 ! Il serait donc temps que les choses changent si True Blood ne souhaite pas perdre en crédibilité.

Et avec la menace Warlow/Humains crazy as fuck, on pourrait bien y avoir le droit à ces morts ! Dommage encore une fois que les arcs Alcide et Sam ne soient pas aussi intenses que les autres : et ne parlons pas du gendarme/papa Fairy. Quoique, celui de Sam/Alcide commence à monter en pression avec un Sam en mode superman comme on l’aime.

True Blood MemeNote YZ : 7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑