Séries

Published on août 19th, 2013 | by Faël Isthar

0

Review : True Blood Saison 6 Épisode 10 – Radioactive

Maintenant que les vampires sont immunisés face au soleil, Bill Clompton réalise que la plupart de ses pouvoirs surnaturels sont partis…en même temps que l’emprise de Lilith. Or, Sookie est en danger : Warlow a enfin dévoilé son vrai visage et s’avère être l’obsédé meurtrier qu’il a toujours été. Il est temps de sauver Sookie…avant qu’il ne soit trop tard.

Bon, comment transformer une saison prometteuse en…rien ? Je ne sais même pas comment on a fait pour en arriver là. Entre Warlow qui nous fait un virage à 180° en un épisode et se fait tuer comme une merde puis toute cette histoire de V qui finit en eau de boudin : real shame buddies. Quant à ce saut dans le temps et cette nouvelle relation humains/vampires, à voir si ça s’avèrera être une bonne idée. En attendant, on ne peut qu’être déçu par le manque d’ambition et de préparation de cette fin de saison. Et c’est vraiment naze de pas montrer si Éric est vivant ou non : surtout qu’on sait qu’il n’est pas mort…ou alors ça serait la mort la plus débile toutes séries confondues.

Note YZ : 3/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑