Séries

Published on août 19th, 2013 | by Faël Isthar

0

Review : Breaking Bad Saison 5 Épisode 10 – Buried

L’étau se ressert autour de Walter White…et c’est maintenant au tour de Skyler de se faire happer par la machine. Car Hank est un tenace, et maintenant qu’il sait la vérité, il ne lâchera jamais, jamais l’affaire. Et tant pis si cela doit passer par la destruction de la cellule familiale. Or Walt ne compte certainement pas se laisser attraper comme ça.

L’argent est enterré quelque part, dans une location connue de Walt et seulement de Walt : la priorité est maintenant de retrouver Jesse. Quant à Lydia, celle-ci a décidé de prendre les choses en main et s’est débarassé de ses anciens partenaires qui fabriquaient une meth d’une qualité bien moindre à celle de Walt. Ha oui Jesse ? Entre les mains de Hank.

Un épisode un peu mou du genou qui passe pourtant à une vitesse anormalement rapide : preuve de la qualité narrative de la série. Reste qu’on aurait aimé que le rythme s’accélère un tantinet histoire de nous donner quelque chose à nous mettre sous la dent hormis le clash foudroyant entre Skyler et sa soeur.

Ce passage,par ailleurs très étouffant, nous fait prendre conscience d’une chose : Skyler est passée définitivement du coté de Walt. Peut-être l’a t-elle toujours été au fond. Et elle est dorénavant déterminée à aider son mari à ne pas se faire attraper. De là à Walt en cavale dérobant sa capsule de cyanure, il y a encore quelques épisodes qui, on en doute pas, devraient nous régaler.

Note YZ : 6/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑