Geek no image

Published on septembre 25th, 2012 | by Faël Isthar

0

Review : Toriko Tome 7 – Road to the Gourmet World

Après un tome d’anthologie, ce 7eme volume fait office de transition en axant le gros des chapitres sur l’escale de Toriko et Teddy au pays des gourmets !

Car le loup légendaire ne prend jamais de vrai repas, ses gènes le prédisposant à de la nourriture de luxe provenant majoritairement du fameux pays gourmet dont l’accessibilité n’est pas franchement des plus pratiques (aucun être humain n’y vit).

Et que voilà donc nos héros à la recherche du fameux mais BB Corn situé dans la forêt végétale la plus dangereuse au monde, la jungle Woo, avec des créatures dépassant allègrement le niveau 30 !

L’occasion de développer Teddy qui dépend encore trop de Toriko et est devenu trop gentil. Il lui faut donc développer sa férocité et son potentiel énorme qui ne demande qu’à être débridé ! Ça tombe bien : la jungle Woo est le terrain d’apprentissage idéal.

Du coté du centre de recherche de l’OIG, le directeur à fait appel au sous-directeur Shigematsu pour protéger la carcasse d’un des GTX de la Gourmet Corp, riche en informations.

Et l’ennemi, ne voulant pas affronter ces deux monstres, finit finalement par bifurquer…droit où se trouve Toriko. Tome de repos, la lecture n’en demeure pas moins des plus agréables grâce notamment au développement de la relation Toriko/Tommy et au soin prodigué par Mitsutoshi Shimabukuro à l’égard de la faune et flore de l’univers. A dévorer donc !

Note Yzgen : 8/10

Tags: , , , , , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑