Séries

Published on mars 23rd, 2015 | by Faël Isthar

0

Review : The Walking Dead Saison 5 Épisode 15 – Try

The Walking Dead Saison 5 Épisode 15-1

Aiden mort + Nicolas qui affirme qu’il a été distrait par Glenn et que celui-ci a ensuite tenté de le tuer, le père Gabriel lui intimant fermement de ne pas faire confiance au groupe de Rick, Abraham qui prend le commandement de l’unité de reconnaissance alors que Michonne et Rick sont les nouveaux shérifs d’Alexandria…Deannah ressent de moins en moins de confiance vis-à-vis des nouveaux venus. « Ai-je commis une grave erreur ? ». Après tout, sans eux, son fils serait encore en vie.

SPOILERS

The Walking Dead Saison 5 Épisode 15-2

Comme on pouvait s’y attendre, la gestion d’Alexandria ne convient pas du tout à Rick : Deannah étant prête à risquer la vie de Jessie (que Pete bat jusqu’à ce qu’elle soit inconsciente) car « personne ne doit mourir ». Ça ne pouvait que mener à une scission. Ça ne pouvait que mener à un Rick ensanglanté menaçant la communauté d’Alexandria de suivre ses règles…ou de s’y voir forcée. Michonne a t-elle eu raison de l’arrêter ? J’avoue moi-même ne plus savoir.

The Walking Dead Saison 5 Épisode 15-3

Certes, il FAUT que Rick et les siens gèrent cette ville…MAIS de la bonne manière. Et je ne suis pas persuadé que le show de Rick devant tous les habitants d’Alexandria était la bonne manière. Maintenant, ce qui est certain, c’est que les choses VONT changer et qu’elles ne vont pas forcément aller dans la direction que l’on voudrait. Je pense notamment à cette petite p*te de Nicolas qui a récupéré le gun que Rick avait caché. Inutile de vous cacher que j’ai peur qu’il ne tente de s’en servir contre Glenn.

The Walking Dead Saison 5 Épisode 15-5

Et on en parle de Sasha ? Ok, je comprends qu’elle ait tout perdu : à savoir son petit ami Bob et son frère Tyreese. Mais agir en mode « Full Retard » pendant aussi longtemps ne va rien faire à part empirer les choses. Quant à Carl, j’espère vraiment que son couple avec Enid va se concrétiser. C’est que c’est un ado maintenant le petiot :3 Quoiqu’il en soit, tout est réuni pour un double épisode final dantesque…à commencer par ces sinistres zombies marqués d’un « W ».

The Walking Dead Saison 5 Épisode 15-4

Note YZ : 7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑