Séries

Published on mars 16th, 2015 | by Faël Isthar

0

Review : The Walking Dead Saison 5 Épisode 14 – Spend

The Walking Dead Saison 5 Épisode 14-1

Malgré quelques petits différends, tout se passe à merveille à Alexandria. Seulement, par précaution, Rick a chargé Carol de récupérer leurs armes. Ont-ils eu raison d’agir ainsi ? Non loin de là, le père Gabriel se recueille dans sa « paroisse » et déchire une à une les pages de la Bible. Non, il ne croit plus en ça. Il ne croit plus en Dieu. Il ne croit plus en rien. Surtout, il ne croit plus aux autres. Du coté de Noah, celui-ci demande de l’aide à Reg (le mari de Deannah). Car Noah a envie de devenir architecte.

SPOILERS

The Walking Dead Saison 5 Épisode 14-2

Mais c’est QUOI cet épisode O_O Je crois qu’on tient là les morts les plus GORES de toute la saison 5 !!! Déjà celle d’Aiden qui se fait « juste » bouffer vivant (ok c’était un c*nnard mais quand même)…et puis Noah quoi T_T Là, pour le coup, c’est HYPER hard. Surtout qu’il se fait bouffer façon O***** de GoT. Il aurait pu devenir architecte snif. Anyway, ça permet de mettre Glenn sur le devant de la scène et j’espère VRAIMENT qu’il va survivre cette saison. Même si j’ai malheureusement de gros doutes ;_;

The Walking Dead Saison 5 Épisode 14-5

Un autre personnage qui bénéficie d’un traitement de faveur dans cet épisode : Abraham (⌐■_■) Aka le mec qui maitrise totalement la situation et prend même du plaisir à tuer du zombie. Il avait besoin de cette exposition et c’est une bonne chose que les scénaristes aient pensé à la même chose. Et Carol qui pète son câble avec Sam xD On pourrait dès lors penser que le gosse est un gros relou…jusqu’à ce qu’on ne comprenne pourquoi. À savoir que son père, Pete, bat sa mère Jessie. Et peut-être lui au passage.

The Walking Dead Saison 5 Épisode 14-4

Lequel Pete tente de mettre la pression à Rick. B*tch please, il va t’arracher la jugulaire que tu n’auras même pas le temps de dire ouf. À moins que ce ne soit Carol qui, elle aussi, dans une autre vie, fut battue par son mari. Et Gabriel, cette p*te divine O_O Le mec qui a abandonné ses fidèles à une mort atroce et qui s’est fait sauver les miches xxx fois par la bande à Rick. Ce n’est pas ce qui l’a empêché de les trahir façon Lucifer. Va crever Gabriel.

The Walking Dead Saison 5 Épisode 14-3

Note YZ : 7,5/10 *Coup au Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑