YZ Non classé

Published on mars 16th, 2015 | by Faël Isthar

0

Jump : Fairy Tail – Happy, The Blue Cat

Fairy Tail - Happy The Blue Cat-1

Fairy Tail - Happy The Blue Cat-2

Ce One-Shot de 7 pages avait plus d’émotions et de contenu qu’un arc entier de Bleach. Mais comment pouvait-il en être autrement lorsqu’on sait que ce chapitre a été spécialement écrit par Hiro en hommage à toutes les victimes du tremblement de terre du 11 mars 2011 et le tsunami qu’il a engendré. Officiellement, on dénombre 15 776 morts, 4 225 disparus, 5 929 blessés et 139 000 réfugiés. C’est dans ce cadre très particulier que l’auteur de Fairy Tail a décidé de dédier un chapitre à Happy le chat heureux :3

Fairy Tail - Happy The Blue Cat-3-Bis

Fairy Tail - Happy The Blue Cat-4

Fairy Tail - Happy The Blue Cat-5

Et autant on a du mal avec le trop-plein de sentiments de Fairy Tail, autant, ici, ça ne pouvait que frapper juste. Et frapper fort. Au travers de ces cases, Happy nous confie qu’il ne sait pas pourquoi il s’appelle « Happy » puisque quand il a mal ou ressent de la tristesse, son nom reste « Happy ». Jusqu’à ce moment où Happy découvre toutes les petites choses qui font qu’il est ce qu’il est. La passion, l’entraide, l’amitié, et l’amour : avec ça, rien n’est insurmontable. Mes pensées à toutes les victimes du séisme de 2011 ainsi qu’à leurs familles.

Fairy Tail - Happy The Blue Cat-6

Fairy Tail - Happy The Blue Cat-7-Bis

Fairy Tail - Happy The Blue Cat-8-Bis

Fairy Tail - Happy The Blue Cat-9

Fairy Tail - Happy The Blue Cat-10-Bis

Tears-16

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑