Séries

Published on février 16th, 2015 | by Faël Isthar

0

Review : The Walking Dead Saison 5 Épisode 10 – Them

The Walking Dead Saison 5 Épisode 10-1

Beth, maintenant Tyreese. Rarement les temps n’ont été aussi durs pour Rick, Daryl & co. Et alors que le deuil impacte tout le monde, Maggie, Daryl et Sasha en tête, l’eau et la nourriture viennent à manquer. Il va falloir réagir. Et vite. Voilà pourquoi Daryl et Carol partent en éclairage : il faut trouver quelque chose ou, autrement, tout le monde y passera. À commencer par les plus faibles.

The Walking Dead Saison 5 Épisode 10-2

Épisode de transition oblige, pas grand chose ne se produit au cours de ces quarante minutes si ce n’est une phase de deuil pour Maggie/Daryl vis-à-vis de la mort de Beth et Sasha vis-à-vis de celle de Tyreese. Des périodes plutôt bien retranscrites : dépit pour Maggie, tristesse pour Daryl, colère pour Sasha. Et l’envie de tout abandonner comme dénominateur commun.

The Walking Dead Saison 5 Épisode 10-3

Et puis survient ce cliffhanger de fin avec l’apparition de Aaron. « Je viens en tant qu’ami » : ok mec, ok. Sasha et Maggie auraient dû le tuer sur place ._. Car il est évident que ce Haren est TOUT sauf un ami. Et j’ose espérer que Rick ne va pas commettre l’erreur de lui accorder ne serait-ce qu’un soupçon de confiance. Évidemment, celles et ceux qui ont lu le comics ont déjà une longueur d’avance par rapport à nous autres profanes <_< Ce qui est en tout cas certain, c’est que l’un des méchants les plus terribles de toute la série s’apprête à faire son apparition. S’agit-il de Aaron ? Ou alors s’agit-il de Morgan ? Nous le saurons bien assez tôt.

The Walking Dead Saison 5 Épisode 10-4

Note YZ : 6,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑