Review : The Walking Dead Saison 5 Épisode 10 – Them

The Walking Dead Saison 5 Épisode 10-1

Beth, maintenant Tyreese. Rarement les temps n’ont été aussi durs pour Rick, Daryl & co. Et alors que le deuil impacte tout le monde, Maggie, Daryl et Sasha en tête, l’eau et la nourriture viennent à manquer. Il va falloir réagir. Et vite. Voilà pourquoi Daryl et Carol partent en éclairage : il faut trouver quelque chose ou, autrement, tout le monde y passera. À commencer par les plus faibles.

The Walking Dead Saison 5 Épisode 10-2

Épisode de transition oblige, pas grand chose ne se produit au cours de ces quarante minutes si ce n’est une phase de deuil pour Maggie/Daryl vis-à-vis de la mort de Beth et Sasha vis-à-vis de celle de Tyreese. Des périodes plutôt bien retranscrites : dépit pour Maggie, tristesse pour Daryl, colère pour Sasha. Et l’envie de tout abandonner comme dénominateur commun.

The Walking Dead Saison 5 Épisode 10-3

Et puis survient ce cliffhanger de fin avec l’apparition de Aaron. « Je viens en tant qu’ami » : ok mec, ok. Sasha et Maggie auraient dû le tuer sur place ._. Car il est évident que ce Haren est TOUT sauf un ami. Et j’ose espérer que Rick ne va pas commettre l’erreur de lui accorder ne serait-ce qu’un soupçon de confiance. Évidemment, celles et ceux qui ont lu le comics ont déjà une longueur d’avance par rapport à nous autres profanes <_< Ce qui est en tout cas certain, c’est que l’un des méchants les plus terribles de toute la série s’apprête à faire son apparition. S’agit-il de Aaron ? Ou alors s’agit-il de Morgan ? Nous le saurons bien assez tôt.

The Walking Dead Saison 5 Épisode 10-4

Note YZ : 6,5/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires