Séries

Published on novembre 17th, 2014 | by Faël Isthar

0

Review : The Walking Dead Saison 5 Épisode 06 – Consumed

C’est le choc : alors que Beth s’apprêtait à tuer le Dr Edwards, celle-ci réalise que la nouvelle patiente admise à l’hôpital n’est autre que…Carol ?! Mais qu’a t-il bien pu se passer depuis ce moment où elle et Daryl ont pris en chasse la voiture à la croix blanche ? Pourquoi Carol s’est-elle retrouvée dans un tel état ? L’heure des réponses est enfin arrivée. Et elles ne sont pas forcément belles à entendre.

The Walking Dead Saison 5 Épisode 06-1

Forcément, avec le duo Daryl/Carol, on ne pouvait monter qu’en qualité par rapport au décevant épisode 5. Puis quel homme ce Daryl (même s’il chie dans la semoule à un moment donné) ! Reste que, malgré la badasserie du binôme, il ne se passe pas grand chose en termes d’intrigue si ce n’est la découverte de la raison qui fait que Carol s’est retrouvée dans l’hôpital. De même, on sait maintenant pourquoi Daryl est réapparu seul à la fin de l’épisode 4 (enfin lui et ****).

The Walking Dead Saison 5 Épisode 06-2

 Il n’empêche que j’ai un peu de mal à deviner où se dirige l’histoire. Surtout, il serait bon que la guerre avec les gens de l’hosto ne s’éternise pas trop longtemps. D’autant plus qu’il ne reste que deux épisodes avant la pause de plusieurs mois T_T J’espère qu’on va retrouver la cadence du début de saison dès la semaine prochaine et, surtout, assister à de gros cliffhangers. Ici, flashblack oblige, on savait très bien que Daryl et Carol allaient s’en sortir : d’où un gros manque de surprises. Allez là !

The Walking Dead Saison 5 Épisode 06-3

Note YZ : 6,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑