YZ Non classé

Published on novembre 17th, 2014 | by Faël Isthar

0

Jump : Fairy Tail 409

Fairy Tail 409-1

Ha Fairy Tail, cette série B du shonen :3 Tout y est tellement prévisible et vide de la moindre substance que ça en devient parfois touchant. Ici, comme prévu, Sting et Rogue montrent à leur ancien maitre que le pouvoir de l’amour et de l’amitié surpasse tout. Ça + le pouvoir d’être Erza. Enfin, au moins le combat est bouclé en un chapitre et ne s’étire donc pas en longueur. Oui, j’essaye de voir le positif. C’est essentiel quand on lit Fairy Tail.

Fairy Tail 409-2

Maintenant, ça va être au tour de Natsu et Grey d’étaler le démon Mard Geer Ultimate Form grâce à la puissance absolue des bisous. En fait, à bien y penser, je n’ai jamais vraiment pris au sérieux ce manga. Certes, j’ai parfois eu bon espoir d’assister à du drama et à de vrais cliffhangers mais Hiro a, maintes et maintes fois, prouvé qu’il continuerait à faire l’autiste avec ses Love no Jutsu. We need to accept that.

Fairy Tail 409-3

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑