Séries

Published on novembre 4th, 2013 | by Faël Isthar

0

Review : The Walking Dead Saison 4 Épisode 4 – Indifference

C’est le choc : personne n’aurait pensé que Carole était derrière le meurtre de Karen et David. Que va faire Tyreese s’il découvre la vérité ? Enfin, s’il survit à la virée menée par Daryl en vue de trouver des médicaments pour les malades. Du coté de Rick, celui-ci décide de partir chercher des provisions de nourriture et d’eau. Tout en ayant conscience qu’il ne s’agira pas seulement de ça.

On descend de deux crans niveau rythme avec cet épisode qui, mis à part l’évènement de fin et quelques coups de pression, ne sert pas à grand chose. Enfin, si, on a confirmation qu’une certaine personne n’a rien à faire là et risque de poser danger à l’ensemble de l’équipe s’il continue à faire ses conneries. Et, quoiqu’on en dise, Daryl ferait un excellent leader. Je me demande si son rapprochement avec Michonne va donner quelque chose…et quelle va être sa réaction lorsqu’il apprendra la nouvelle.

Note YZ : 5,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑