Réseaux

Published on novembre 4th, 2013 | by Faël Isthar

0

Elle décide de porter un costume « Victime de Boston » pour Halloween

Quand je vous parlais de l’absence totale de recul qu’ont certains vis-à-vis de ce qui les entoure, en voilà encore un exemple édifiant. Car, en choisissant de se déguiser en victime du Marathon de Boston pour Halloween, cette jeune fille de 22 ans (Michigan, US), a insulté tous les morts et blessés de l’attentat. La réaction de Twitter et des réseaux sociaux n’a d’ailleurs pas tardé à se faire attendre et s’est avérée cinglante. Trop même.

Menaces de mort et de viol, insultes sur Twitter/Facebook, harcèlement par téléphone de sa famille, diffusion de photos privées et intimes : un véritable cyber-bullying qui, malgré le manque de respect affiché, n’avait pas lieu d’être. Depuis, la jeune femme a perdu son emploi et présenté ses excuses à toutes celles et ceux qu’elle avait pu offenser. Une chose est sure : bien qu’elle ait eu entièrement tort d’agir comme cela, la réaction ultra violente de nombre d’internautes s’est montrée encore plus irrespectueuse qu’elle.

Twitter-Boston-Halloween

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑