Séries

Published on octobre 21st, 2013 | by Faël Isthar

0

Review : The Walking Dead Saison 4 Épisode 2 – Infected

Voilà, ca aura duré 1 mois sans accident. Maintenant, il faut tout recommencer à zéro. Le problème est qu’on ne sait pas comment Patrick et un autre résident ont pu être contaminés alors qu’ils n’avaient pas de blessures. Cela peut être une grippe, un empoisonnement, ou autre chose. Dans toute la prison, deux personnes semblent présenter des signes de toux : dont la copine de Tyresse. Qui sera le prochain ?

Un épisode de Walking Dead comme on les aime : de l’angoisse au début, lorsque le premier zombie déambule dans les couloirs de la prison, de la tension au milid, lorsque toute une horde de zombies menace d’abattre le grillage, et, enfin, un cliffhanger cruel qui se charge d’apporter le drama si caractéristique à la série.

Qui plus est, l’introduction d’un être néfaste, dont on connait rien si ce n’est qu’il prend plaisir à livrer des souries vivantes aux zombies, apporte une nouvelle intrigue à l’histoire. On appréciera également le focus mis sur Michonne qui semble avoir un passé plus torturé qu’il n’y parait. Dommage que Daryl ne bénéficie pas pour l’instant d’une grande exposition. Au prochain épisode ?

Note YZ : 7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑