Review : The Vampire Diaries Saison 7 Épisode 15 – I Would for You

The Vampire Diaries Saison 7 Épisode 15-1

Rayna Cruz vient à nouveau de ressusciter…et elle n’est pas contente. Car Stefan est sa cible et Rayna ne connaitra pas le moindre repos tant qu’elle ne ne plongera pas son Épée du Phoenix dans le coeur de cette vermine de vampire ! Du coté de Bonnie, celle-ci rencontre Enzo, appartenant désormais à l’Armurerie…ainsi que sa soeur ?! Damn. Mais pourquoi une telle rencontre ? Peut-être parce que leur ennemi commun, Rayna, doit impérativement être capturée…ou alors le monde court un grave danger.

The Vampire Diaries Saison 7 Épisode 15-2

Pourquoi les scénaristes continuent-ils de s’attarder sur le personnage inutile de Matt et sa nouvelle copine hater de vampires ? Tout ça pour qu’il devienne le noble défenseur de la cause humaine contre la menace vampire ? Embarrassant. Puis Caroline qui rembarre Stefan et sa proposition de partir ken en Europe juste pour s’occuper de gosses qui ne sont pas les siens -_- Maintenant, je comprends mieux pourquoi Stefan a cassé avec elle histoire de ken trankilou avec Valerie.

The Vampire Diaries Saison 7 Épisode 15-3

The Vampire Diaries Saison 7 Épisode 15-4

Et Damon qui décide de s’endormir auprès d’Elena jusqu’à ce que celle-ci se réveille…et que Bonnie meurt. C’est meugnon <_< Bref, encore un épisode des feux de l’amour. Je ne comprends pas pourquoi cette série continue encore de marcher. Et je ne comprends pas pourquoi j’arrive à être un tant soi peu touché par une Bonnie en larmes parce qu’elle ne reverra plus jamais son BFF Damon (•︵•) C’est ça, d’avoir un coeur d’artichaut. Bref, rendez-vous trois ans plus tard avec ce cliffhanger de folie —> Stefan parviendra t-il à survivre face à la vengeance inextinguible de Rayna ? Damon prendra t-il sa place en tant que cible privilégié (via le transfert de marque -lol-) ? Le suspens est insoutenable.

The Vampire Diaries Saison 7 Épisode 15-5

The Vampire Diaries Saison 7 Épisode 15-6

Note YZ : 3/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires