Review : The Vampire Diaries Saison 7 Épisode 01 : Day 1 of 2000, Give or Take

The Vampire Diaries Saison 7 Épisode 01-1

Trois ans ont passé depuis qu’Elena est partie dans un sommeil profond. Lequel ne cessera que lorsque Bonnie aura rendu son dernier souffle. Or, pour l’instant, celle-ci est en pleine santé et n’a de cesse de veiller sur Damon. Lequel veille, à son tour, sur Alaric. L’un ne reverra plus jamais la femme de sa vie pendant xx années, l’autre ne la reverra plus tout court. Et pendant ce temps, les hérétiques sont de retour et commencent à tuer des humains.

The Vampire Diaries Saison 7 Épisode 01-2

Etttt je commence déjà à m’emmerder. Au final, les hérétiques ne sont que des énièmes bad guys qui finiront tôt ou tard par être détruits par la team Damon/Stefan/Bonnie/Caroline. Et si les scénaristes croient qu’introduire une bande d’hybrides vampires/sorciers va nous faire renouer avec TVD, ils ont tort. Puis la romance Carole/Stefan qui repart…vraiment, ils auraient dû s’arrêter à la saison 6 lorsque Nina Dobrev a dit « Bye Bye » à la série. Enfin, pour être franc, la série aurait dû arrêter à la saison 3.

The Vampire Diaries Saison 7 Épisode 01-3

Alors que faire ? Rien si ce n’est, pour ma part, espérer une chute des audiences et forcer CW à conclure TVD. Car plus rien ne m’enchante. Même si, oui, voir Caroline s’envoyer en l’air avec Stefan (sans être déshumanisés) reste sympathique. Mais tout le reste, la guéguerre Hérétiques VS Vampires aux relents de Twilight Partie I & II. Non, non, et non. Même le fait de retrouver Bonnie (toujours aussi belle :3) n’a pas empêché mon ennui profond. Ha, et je n’ai rien compris à la fin. Forcément, quand on s’en fout u_u

The Vampire Diaries Saison 7 Épisode 01-4

Note YZ : 3/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires