Review : The Vampire Diaries Saison 6 Épisode 19 – Because

The Vampire Diaries Saison 6 Épisode 19-1

Rien à faire : Caroline ne veut PAS retrouver son humanité. Contrairement à Elena qui, elle, adorerait redevenir humaine. Fonder une famille, avoir des enfants…des regrets qu’elle couvera pour le reste de l’éternité. Du coté de Enzo, celui-ci révèle à Lilian que Damon n’a jamais eu l’intention de lui donner l’occasion de retrouver ses chers amis « hérétiques ». Or, si Lilian n’est pas réunie avec sa « nouvelle famille », le monstre qu’elle était ne tardera pas à émerger de nouveau. Et alors le sang tombera à nouveau.

SPOILERS

The Vampire Diaries Saison 6 Épisode 19-2

Il était temps que Caroline retrouve son humanité <_< Sa période « full retard » a duré beaucoup trop longtemps pour être divertissante. Puis tout le mélodrame entre Damon et Elena parce qu’il a pas voulu lui donner sa fiole d’humanité -___- Je dois avouer que toutes ces intrigues me fatiguent. Puis la nouvelle loyauté d’Enzo envers Lillian histoire de lui donner une énième importance scénaristique. Boooooring ლ(╹O╹ლ)

The Vampire Diaries Saison 6 Épisode 19-3

Ça fait quand même pas mal de saisons que TVD trouve sans de cesse de nouveaux ennemis et de nouvelles révélations pour redynamiser encore et encore une trame qui aurait dû se conclure il y a au moins deux saisons. En l’état, ce qui m’intrigue désormais le plus est de savoir comment Elena va partir de la série et Damon non. Sachant que ce dernier vient d’annoncer qu’il redeviendrait humain avec Elena MAIS qu’il a signé pour une saison 7. Well, well.

The Vampire Diaries Saison 6 Épisode 19-4

Note YZ : 5/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires