High-tech

Published on avril 24th, 2015 | by Faël Isthar

0

Black Ops III : « L’extinction de l’être humain proviendra de la technologie qu’il a crée »

Décidément, entre les premières expérimentations génétiques sur les embryons humains et maintenant ce teaser, autant dire que le futur ne rassure pas des masses u_u Même si, d’un coté, ça donne tout de même vachement envie (╹o╹) Imaginez : un monde où vous pourriez améliorer vos aptitudes physique, votre vue, votre ouïe, votre durée de vie…tout ça pour devenir, au final, l’être que vous AVEZ toujours rêve d’être. UN SUPER SAIYAN !!!

Vegeta-1

Pas un centimètre de gras, votre cerveau qui fonctionne à son plein potentiel, vos cellules qui se renouvellent systématiquement avec, à la clé, une « éternité » à vivre. Oui, « Éternité » entre guillemets car si, un jour, une telle révolution arrivait, nous finirions tout de même par mourir…seulement, ce ne sera pas de manière naturelle. Accident, meurtre, suicide, sacrifice…les fins sont multiples et variées (╹◡╹) D’autant plus dans le type de futur que semble prédire ce « Black Ops III ».

Black-Ops-1

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑