Séries

Published on décembre 12th, 2014 | by Faël Isthar

0

Review : The Vampire Diaries Saison 6 Épisode 10 – Christmas Through Your Eyes

The Vampire Diaries Saison 6 Épisode 10-1

Le temps presse : Kai est prêt à tout pour fusionner avec sa soeur et rien ne pourra l’en empêcher. Pendant ce temps, Damon prépare son plan pour mettre fin, une bonne fois pour toute, à la folie meurtrière du psychopathe sorcier. Quant à Bonnie, terrée dans son espace-temps personnel, celle-ci décide de fêter Noël malgré le fait qu’il n’y ait aucun de ses proches pour le fêter avec elle. Snif.

The Vampire Diaries Saison 6 Épisode 10-2

Épisode qui se laisse regarder mais qui ne fait point avancer le schmilbick : Enzo est toujours vivant (ha la magie du timing), Bonnie est toujours en mode « Forever Alone », Kai continue à faire comme il l’entend, Damon et Elena ne se sont toujours pas remis ensemble. BREF, rien de nouveau sous le soleil mis à part la triste nouvelle que la mère de Caroline, Liz Forbes, n’en a plus pour longtemps à vivre. Saloperie de cancer ._.

The Vampire Diaries Saison 6 Épisode 10-4

Au moins, ce drame permettra à Caroline et Stefan de se mettre ensemble. Bah quoi ? J’essaye de voir le bon coté des choses hey ! Quant à Elena, ça serait bien qu’elle arrête de se faire capturer par le grand méchant à chaque saison : c’est franchement lourd. Et il serait également temps que l’arc Kai arrive à sa conclusion : il commence à me barber le Harry Psycho <_<

The Vampire Diaries Saison 6 Épisode 10-3

Note YZ : 6/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑