Séries

Published on novembre 21st, 2014 | by Faël Isthar

0

Review : The Vampire Diaries Saison 6 Épisode 08 – Fade Into You

« Bonnie est vivante » : une nouvelle qui, enfin, résonne agréablement dans les oreilles d’Elsa et Caroline. Seulement voilà, la ramener dans le monde réel va s’avérer extrêmement compliqué. D’autant plus que Kai semble avoir trouvé un moyen pour revenir à la vie…tout seul. Et alors que Damon, Stefan, et Alaric enquêtent sur le passé de Kai, un évènement inattendu s’offre à nos héros : Kai n’a pas réussi à massacré TOUTE sa famille.

The Vampire Diaries Saison 6 Épisode 08-1

Bien que le cliff Jo/Liv/Luke= frères et soeur de Kai permette de relancer l’intrigue, je pense que les scénaristes auraient quand même pu trouver une façon plus ingénieuse de nous le faire savoir. Parce que là, ça fait vraiment « Cliffhanger out of nowhere ». Mais soit. On apprend également que Liv et Luke devront fusionner et que le plus faible des deux mourra afin d’être le nouveau leader du Coven (l’espèce de confrérie des sorcières). Mouaif.

The Vampire Diaries Saison 6 Épisode 08-2

Mais le plus important, pour cet épisode, reste le fait que Elena plaque ENFIN ce bon à rien de Docteur Junior \o/ Liam, tu ne nous manqueras pas. Non, vraiment, tu ne manqueras à personne. Du coup, Damon a de nouveau le champ libre (⌐■_■) J’ai d’ailleurs bien apprécié son troll loliol sur la relation ambiguë entre Stefan et Caroline. Ça serait bien qu’ils ken avant la fin de cette saison ._. We need sex (-‸ლ)

The Vampire Diaries Saison 6 Épisode 08-3

Note YZ : 6/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑