Séries

Published on octobre 31st, 2014 | by Faël Isthar

0

Review : The Vampire Diaries Saison 6 Épisode 05 – The World has Turned and Left Me Here

Ça y est : Bonnie et Damon se préparent à s’échapper de cette maudite prison temporelle. Et la sorcière compte bien faire en sorte de ne pas ramener Kai le psycho avec eux. Du coté d’Elena, celle-ci est bien décidée à passer à autre chose et commence à flirter dangereusement avec un fils de médecin sans aucun charisme. Enfin, Stefan ne sait plus quoi faire avec la nouvel Ivy devenue vampire. Il est temps de demander de l’aide à sa bonne amie Caro.

The Vampire Diaries Saison 6 Épisode 05-1

Épisode en demi-teinte dans la mesure où, bien qu’il se passe des choses, on devine à peu près tous les cliffhangers. Genre celui où Kai revient forcément foutre sa m*rde lorsque Bonnie s’apprête à exécuter le sort de résurrection. C’était tellement prévisible à 10 000 km <_< J’étais blasé. De même, on devine déjà que Bonnie parviendra à revenir dans le monde réel et que le psycho de Kai sera de la partie. Forcément, c’est un peu le méchant de cette saison 6. Et osef un peu du couple Tyler/Liv.

The Vampire Diaries Saison 6 Épisode 05-2

Mis à part ça, heureusement que Damon est revenu parce que je crois que j’aurais très difficilement supporté une romance entre Elena et Docteur Jr. Quant à Alaric, il n’a pas du sang d’original en lui ? Dans ce cas, ça serait bien qu’il en fasse quelque chose parce que son perso est boring as f*ck. Et ne parlons pas de Jeremy : encore plus insipide depuis la disparition de Bonnie. Allez, on se bouge là ! Et ne faites PAS tuer Ivy bordel !

The Vampire Diaries Saison 6 Épisode 05-3

Note YZ : 5,5/10

P.S : J’ADORE Bonnie <3

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑