Séries

Published on octobre 24th, 2014 | by Faël Isthar

0

Review : The Vampire Diaries Saison 6 Épisode 04 – Black Hole Sun

Une bonne et une mauvaise nouvelle pour le duo de choc Bonnie/Damon. La bonne ? Il semblerait que ceux-ci, grâce à l’aide de Kai, aient enfin trouvé un moyen de sortir de cette boucle temporelle. La mauvaise ? Kai est un tueur psychopathe ayant tué toute sa famille…de sorcières. Or, comment permettre à une telle ordure d’échapper à son enfer en vue de massacrer les sorciers restants ? Du coté de Stefan, celui-ci tente de revenir à sa vie d’avant…mais sans Ivy. À moins que ?

The Vampire Diaries Saison 6 Épisode 04-1

Ivyyyyyyyyyy \o/ Je retire tout ce que j’ai dit lors de l’épisode précédent : Enzo n’est pas un si gros fdp que ça et les scénaristes de VD ne pensent pas qu’à tuer tous les asiats du cast. Ivy est donc…une vampire (Enzo ayant pensé à lui faire boire de son sang avant de la « tuer ») et j’ai hâte de savoir ce qu’il va se passer avec Stefan. D’autant plus qu’il y aura, inévitablement, une confrontation entre Ivy et Caro. C’est toujours bon à prendre les batailles de meufs (⌐■_■) 

The Vampire Diaries Saison 6 Épisode 04-2

Par contre, je suis un peu moins fan du fait que la meuf mordue par Elsa et tringlée par Jérémie soit ÉVIDEMMENT la fille de Zach Salvatore. Mais oui, vous savez, le mec qui était avec Stefan au tout début de la saison 1…jusqu’à ce que Damon ne le tue xD Bref, je ne vois pas l’intérêt de faire revenir une Salvatore dans l’intrigue (surtout que là c’est out of nowwhere). Et LOL à la fake demande en mariage de Stefan à Elena.

The Vampire Diaries Saison 6 Épisode 04-3

Note YZ : 6/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑