Web

Published on octobre 24th, 2014 | by Faël Isthar

0

Jérome Jarre : On lui propose un contrat d’un million de dollars, il décide de…

Si tu as Vine et que tu ne connais pas Jérome Jarre, supprime ton compte. C’est juste l’un des Vineurs les plus célèbres au monde avec plus de 3 millions de followers. Forcément, les sponsors lui courent après…et c’est ce qui lui est arrivé avec cette agence de com située dans la ville de tous les miracles : New York City. À la clé, un contrat d’un million de dollars en échange d’une exclusité d’un an sur ses Vines. Ce qui implique que Jérome devra rester un an à New-York et suivre les recommandations de cette agence sur toutes ses prochaines créations.

Un million de dollars…en gros, cette boite lui offre la possibilité d’être millionaire. Un million de dollars contre sa liberté de créer et de faire ce qu’il veut pendant un an…worth it ? Beaucoup de personnes auraient accepté sans sourciller l’offre de cette agence. Pas Jérome. Car Jérome, même s’il galère par moments (malgré sa forte notoriété, il a encore du mal à trouver des sources de revenus stables), tient à son indépendance.

C’est d’ailleurs pour ça qu’il s’est lancé à son propre compte : histoire de ne dépendre de personne. Ou du moins autant que faire se peut. Forcément, étant moi-même auto entrepreneur, je comprends tout à fait sa décision. Si on décide de se lancer dans l’entreprenariat, c’est pour, en gros, faire ce qu’on veut. Et en vivre accessoirement. Dès lors, pourquoi revenir en arrière et dépendre aussi directement de quelqu’un ? Vaut-il mieux parfois continuer à suivre ses rêves ou céder à l’odeur de l’argent ? Jérome a fait son choix.

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑