Séries

Published on octobre 10th, 2014 | by Faël Isthar

0

Review : The Vampire Diaries Saison 6 Épisode 02 – Yellow Ledbetter

Elena en est dorénavant convaincue : il lui faut, à tout prix, oublier Damon. Autrement, elle finira par mourir elle aussi. Quant à Jeremy, celui-ci continue à foutre sa vie en l’air et n’arrive pas à pardonner à Boonie de lui avoir menti. Enfin, Stefan continue sa nouvelle vie avec sa petite amie Ivy…jusqu’à ce que Caroline ne débarque avec un nouvel indice quant à la résurrection de Damon et Bonnie. Mais Stefan est catégorique : il n’y a aucun moyen, aucun, pour faire revenir son frère et Bonnie. Ce qui ne semble pas être le cas d’un certain Enzo.

The Vampire Diaries Saison 6 Épisode 02-1

On descend un peu en qualité avec un épisode centré sur les atermoiements d’Elena et Stefan sans que l’intrigue générale n’avance plus que ça (alors qu’il y a de quoi faire du coté de Damon et Bonnie). Du coup, le rythme perd en intensité même si ça reste raisonnable. J’ai, par contre, un peu peur quant à l’apparition de ce nouveau membre des familles fondatrices : résolument anti-vampire et déterminé à éradiquer leur race.

The Vampire Diaries Saison 6 Épisode 02-2

Heu ouais on déjà eu le droit à ce genre d’ennemi par le passé donc ça serait sympa d’éviter une redite. Puis Enzo…je ne sais pas quoi dire vis-à-vis de son personnage. Tantôt il me parait intéressant (il a un certain bagout), tantôt il me parait incroyablement stupide. Était-ce vraiment nécessaire de passer en mode full retard et de tuer Ivy (la petite amie de Stefan) ? Tout ça pour sortir une phrase ridicule « Je vais t’infliger l’enfer pendant toute l’éternité gnagnagna ». Mon dieu -_- Puis je l’aimais bien Ivy…cette mort gratuite sérieux.

The Vampire Diaries Saison 6 Épisode 02-3

Note YZ : 6/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑