Séries

Published on octobre 10th, 2014 | by Faël Isthar

0

Review : American Horror Story Saison 4 Épisode 01 – Monsters Among Us

Au lendemain d’un meurtre horrible, l’hôpital de Jupiter (Floride) accueille les filles jumelles de la victime, Bette et Dott Tattler, dans leur enceinte. Seulement voilà, Bett et Doot ont en commun de partager un seul et même corps. Ce qui fait d’elles des monstres et les empêche d’avoir le droit à une vie normale. À moins que cette élégante dame, Elsa Mars, ne les prenne sous son aile ? Elles et tous les autres Monstres. Tous les autres Freaks.

American Horror Story Saison 4 Épisode 01-1

Ça commence bien ! Une belle réal, une intrigue pour le moins…intrigante, un CLOWN horrible (ils étaient obligés d’en mettre un), et un casting principal toujours aussi efficace. Qu’il s’agisse de Sarah Paulson en soeurs siamoises, Evan Peters en homme pingouin (ou homard), ou Jessica Lange en directrice charismatique du Freak Show.

American Horror Story Saison 4 Épisode 01-2

Le seul malus serait que, pour l’instant, on n’a pas vraiment peur. Mis à part, peut-être, le clown tueur qui semble d’ailleurs avoir un lien obscur avec le cirque du Freak Show. Non, si l’épisode est bon, c’est parce que le rythme nous tient en haleine durant tout l’épisode et que les personnages semblent avoir une vraie personnalité (en dehors des apparences). À voir où tous ces évènements nous meneront et si American Horror Story va, à nouveau, nous faire VRAIMENT peur.

American Horror Story Saison 4 Épisode 01-3

Note YZ : 7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑