Review : The Vampire Diaries Saison 5 Épisode 19 – Man of Fire

Catastrophe : Enzo vient d’apprendre que celui qui avait tué sa douce Maggie n’est autre que Stefan. Avide de revanche, celui-ci se met alors en quête de sa cible : impliquant Elena dans le procès. Du coté de Tyler, toujours détenu par les Travelers, celui-ci réalise l’ampleur du plan de leur leader. Et autant dire qu’il est joyeux comme tout.

Bon, au moins échappe t-on un peu à toute l’intrigue Doppelganger/Travelers via le focus mis sur Enzo. Le problème, c’est qu’on a du mal à s’impliquer dans cette histoire de vengeance et de Maggie tuée par Stefan blablabla. Ça sent vraiment le rajout à l’emporte pièce et ça fait du mal plus qu’autre chose à l’intrigue globale. Déjà que le rajout d’Enzo en soit était too-much mais là franchement…non. Puis on a l’impression que les persos n’ont pas évolué en cinq saisons. Non, mentir dans VD n’est JAMAIS la bonne solution.

The Vampire Diaries Saison 5 Épisode 19

Note YZ : 5/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires